Bienvenue a l’équipe international de Guy surfboards

boite de sardines

Si vous avez envie d’en faire partie, merci d’envoyer votre photo- avec CV et lettre de motivation bien sur!

Nous cherchons actuellement:

Des Envoyeurs des Gerbes en CDD / Des Metteurs des Barriques en CDI / Des Anti-sur-excité-MNS (contrat saisonnier)

Snorky Bombec Dubarbier

Il est facile de repérer ce costaud, non seulement par sa planche fluo et le fait qu’il s’est toujours trouvé le plus a l’intérieur a lafit, mais surtout par son fort odeur qui vous envahira le nez avant même l’avoir aperçu.

Guy Vaughan Serjeant

Bah oui je suis dans le team aussi! Il faut bien que je puisses sortir de l’atelier des temps en temps pour profiter des bons créneaux avec le reste du gang… Sinon a quoi ça sert d’être shaper??

Miguel Horn

Miguel surf (presque) tous les jours. Pas grave s’il y a 3 mètres, chantier total ou 30 centimètres tout glassy… Miguel est la, et content d’y être. Un jour on surfait ensemble a Lafit, juste après noël. Il n’y avait pas grand monde a l’eau car les jours précédents avaient étés tempétueux et depuis la houle n’avait pas pu bien se caler. Il faisait froid. La mer était marron. D’un coup, le vent de nord se relevait, très très fort, et on ne trouvais plus le take-off tellement qu’on dérivais avec le jus. Ça pétais partout et n’importe ou, et j’avais l’impression d’être un des deux rescapées d’un naufrage quand il me fais par dessus hurlement du vent; “Regarde comment c’est beau, on habite en paradis!” …. J’adore surfer avec Miguel.

Thomas Jaloustre

Voici un étudiant prodige aux divers outils de la glisse, son bon humeur est contagieux en dépit de son puer atroce

Arnaud de Louvigny

C’est un légende local. Il est reconnu pour ses réparations maison (une mélange secrète de résine, de la peinture, du mastic et du scotch alu) …Il a soif pour shooter les plus grosses vagues du coin, et ses fils “playmobile” et “max” partageant ce même principe.

Hanni

Son rôle principal en tant que membre de l’équipe,  est d’assurer que tous les chats errants du quartier ont assez a manger. Elle se déplace en skate des années 1980, afin d’effectuer un travail plus efficace. Pendant cette distribution de nourriture elle en profite pour checker les vagues à Lafit, Cenitz et Parlementia. En rentrant, elle nous donne le surf report, et le chat report. Si les conditions sont bon, elle va surfer. Si les conditions ne le sont pas, elle restera à l’atelier faisant les réparations du jour. Elle aime les planches (presque) autant que les chats, et elle fait des réparations de haut qualité.

Fifi Dallemagne

Quand il n’est pas profondément calé dans un barrel au fond de quelque-part tropicale et loin du chemin battu, on retrouve Fifi chez lui a Akotze et en profite pour relever ses données hydrodynamiques cueillis en trip. Il est mondialement connu (sur St. Jean de Luz) pour ses rocket airs en roller.

Brando Bussetti

Brando roule doucement. Il passe son temps sur la cote entre Capbreton et la Sahara avec son fidèle LT aménage. Ici on le voit a Barranco, sud Portugal: sur sa 5′,8″ noserider. A l’aise Brando!

BIDOU

Nous somme fiers de vous présenter notre nouvelle recrue: Bidou Luquet!

Natif de Saint Jean-de-Luz, assoiffé de la découverte, habitué de la roche…

 

 

Gilles

 

Pilou Ducalme

 

Alexis

Lorsque vous l’apercevrez, il sera surement en compagnie d’un tronc d’arbre sans dérives ni leash qu’il compte bien surfer dans des vagues où vous choisiriez votre planche la plus fiable! Avant de se mettre à l’eau, s’il a oublié son maillot de bain dans la voiture, une simple serviette nouée autour de la taille fera bien l’affaire, avec un chapeau de paille bien sur pour se protéger du soleil.

Il peux également changer de planche pour faire des Hang-Five sur un 6 pieds.

Pierre Menuet

J’aurais aimé sponsoriser ce petit mec, mais il était déjà pro chez wavetronix.

Yo Masrevery

 

Jean Badiola

 Une nouvelle board pour Jean, et un nouveau shape pour moi aussi… Du coup, on a un après midi ensemble pour tracer les courbes du contour… Ça le valait!

Kotoyuki Hirano

C’est un vrai maitre de la glisse, son style est simple, épuré et 100% la sienne. Il parle couramment la langue international de l’amour, et s’est parfois trouvé séjournant sur la cote basque.