MidLengths

Radicalement générueses

TOUT EN RONDEUR…

Confort et manœuvres radicales dans toutes les vagues.

Les midlengths sont des planches à l’aise dans les vagues creuses ou ramollies, glassy ou ventées, maigrichonnes ou massives. Surfer une midlength donne une impression de facilité grâce à un excellent compromis entre flottaison et maniabilité. Elle est confortable et capable d’envoyer des manœuvres radicales lorsque l’occasion se présente.
Elle est parfaite pour les surfeurs de tous niveaux. On peut à loisir accentuer à sa guise l’une ou l’autre des caractéristiques de base (rocker, largeur et longueur) et en faire de petits longboards ou des shortboards confortables.

Mini Long

8’ – 2″1/2 – 2″3/4

Les avantages d’un longboard avec un encombrement des plus réduits. Cette planche convient parfaitement aux petits gabarits et aux enfants. Entre les mains de riders plus imposants, elle procure beaucoup de relance entre les manoeuvres et autorise des courbes serrées et des manoeuvres audacieuses. Performant dans toutes les vagues petites, moyennes et grosses

El Logito

7’6 – 21″3/4 – 2“3/4

Le point le plus large de cette planche est situé en arrière, cela permet au rider de la contrôler le tail et tourner sec et court malgré sa taille importante. Un style de surf particulier qui a ses adeptes. Pour un surf en grande planche dynamique.

A l’aise dans de nombreuses conditions.

eggun

7’2 – 21″1/4 – 2″3/4

Une planche pour se mouvoir avec aisance même dans un line-up agité. Une bonne glisse et un pintail qui tient la route dans les grosses vagues font de cette board un exellent choix quand les vagues deplacent beaucoup d’eau. Confortable dans les vagues petites, moyennes et grosses.

Evo

7’2 – 21″1/2 – 2″3/4

La largeur entre les pieds procure une grande stabilité. Le volume encourage a prendre les vagues tôt. Le tail qui s’affine permet de se familiariser avec les virages et découvrir de belles trajectoires ondulatoires. Une planche polyvalente pour des surfeurs en pleine progression. A l’aise dans les vagues petites et moyennes.

Diamond

6’8 – 21″1/2 – 2″3/4

Un shape standard revisité avec un tail offrant de la portance et une bonne accroche. A redécouvrir selon vos envies de quad ou de thruster.

C’est une planche confortable qui se manie aisément quelles que soient les conditions.

evo +

De part sa taille cette planche est adapté aux riders intermédiaires qui souhaitent surfer des vagues puissantes !

Parfait dans les sessions un peu grosses !